Machine de stratification de film complètement automatique avec le contrôle programmable

Machine de stratification de film complètement automatique avec le contrôle programmable

 

 

Caractéristiques :

 

Modèle SAFM - 800
Format papier maximum 780*1040mm
Format papier minimum 350*300mmm
Épaisseur de papier 125-500g/㎡
Vitesse de stratification maximum 40 m/min
Puissance brute 22kw
Poids total 1500kg
Dimensions hors-tout 4800*1650*1700mm

 

Description :

 


SAFM - le lamineur 800 complètement automatique est conçu pour la stratification thermique de film. Ce lamineur se compose d'unité de alimentation, unité de stratification et unité de séparation de papier et système de collection de papier. Le système électrique et pneumatique est équipé du contrôle programmable (PLC). Le rouleau chauffant adopte le système intégré de chauffage de mazout pour precisionize la température de stratification. Cette machine centralise les caractéristiques de la structure compacte, automatisation élevée, conception humanisée d'opération, et est un excellent choix pour de grandes et de taille moyenne entreprises.


APPLICATIONS : Elle est employée pour le film et le papier prégommés par stratification.

 

1. Le système DP automatique adopte la pompe à vide exempte d'huile pour alimenter le papier automatiquement.
2. Le système automatique d'alimentation-papier est équipé sans le protecteur de papier de coupure de protecteur et de papier, qui est commandé par les systèmes photoélectriques et mécaniques. Quand aucun papier ou coupure de papier ne se produit, la machine s'arrêtera automatiquement pour l'autoprotection.
3. Le transport de la table est fourni avec l'aspirateur d'air et l'avant étendent etc. pour garantir le papier transportant et pour recouvrir l'écurie et le militaire de carrière. 
4. La haute précision du rouleau chauffant plaqué par chrome est équipée du système de chauffage de circulation d'huile, qui a l'excellente représentation au contrôle de température. La température de stratification est réglable sur des applications.
5. Le système de pressurisation pneumatique fournit automatiquement fermement la pression de garantir bon stratifiant la qualité. La pression est réglable sur des applications.
6. L'axe d'expansion d'air sort le film, et precisionizes la version de film, et rend également le chargement et le déchargement du petit pain de film plus commodes. 
7. La combinaison de l'axe d'expansion d'air et du dispositif de freinage peut ajuster la tension et la vitesse de libération de film.
8. Largeur de film de coupes de coupeur de film pour la faire rencontrer format papier. Le film de coupe est laissé sur l'axe de libération de film.
9. Le film perforant la roue perfore le bord de film pour la coupe automatique du papier stratifié.
10. dispositif d'Anti-courbure : quand passant par le dispositif d'anti-courbure, le papier stratifié sera nivelé immédiatement et ne courbera pas encore après coupe. 
11. Le système pneumatique de coupe réalise la coupe automatique de papier. 
12. Vibration recevant la table : le papier de coupe est envoyé à la vibration recevant la table, et sera empilé et rangé automatiquement.

Retournez àProduits
Retournez à

Machine de stratification de film

Appelez-nous
Fournisseur de contact
Changez la langue